Menu Château Richelieu Menu

Belles chambres et tour de table


Si le nouveau chai fut installé au cœur du vignoble pour ne pas « déranger » la chartreuse du Maréchal, il s’observe tout particulièrement bien depuis le grand salon dont la bibliothèque et le mobilier ont été pensés pour se sentir chez soi.

+
En savoir plus
Chambre Athos
Chambre Porthos
Chambre Aramis
Chambre D'Artagnan
Chambre Richelieu

Belles chambres et tour de table


Baignée par le soleil à la saison de la fleur, de la grappe et de la récolte, la bâtisse du XVIIIe siècle, au caractère intimiste, offre 5 chambres aux décors soignés et aux noms évocateurs : Athos, Porthos, Aramis, D'Artagnan, Richelieu.

Sachez que cette maison abrite aussi les bureaux et le service administratif de la propriété, tandis que dans la cuisine où le petit-déjeuner pourra vous être servi, les vignerons et les équipes du chai se réunissent chaque midi pour leur « casse-croûte », le temps d’un moment précieux, entre collègues… amis.

Le jardin, clos d’un mur en pierre accueille des essences d’arbres et de fleurs de nos régions et de lieux plus lointains. La façade blonde et la chaleur des buissons de lavande invitent à la baignade bien méritée après une journée de balade dans nos vignobles aux coteaux ensoleillés.

La table du petit-déjeuner est un plaisir pour les yeux et les sens. Le dîner peut vous être proposé sur demande, un ami vigneron se consacrera avec plaisir à une grillade dans le jardin.
Réservez votre chambre

-
Retour